Apparences liées à la création de personnages
LvL-GW2 :: Jeux :: GW2 :: Tutoriels
PSN : Aguero067
864
GwemxPSN : Aguero067864
Nom de Compte : PSN : Aguero067
27.03.17 12:37
Il y certaines apparences qui ne sont disponibles que lors de la création de votre personnage ! Cependant le rôdeur n'en donne aucune, il donne des familiers. & le Guerrier peut obtenir les apparences autrement.

Lors de la création de personnage, le joueur commence à écrire la biographie de son personnage répondant à cinq questions :
  • Une question dépendant de la profession du personnage, ayant une conséquence directe sur son apparence [Celle qui nous intéresse particulièrement ici]
  • Une question déterminant la personnalité de départ du personnage
  • Trois questions dépendant de la race du personnage

Vous pouvez visualiser ces apparences en aperçu dans le jeu directement avec la garde-robe ou en copiant le code de visualisation dans une fenêtre de discussion.

Gardien

En symbole de mon dévouement, je porte ______.

[&AgGPGQAA]
Houppelande du conquérant - Dans ma jeunesse, un héros illustre m'a remis ses espauliers alors qu'il s'en revenant du combat. Depuis lors, je les porte comme s'ils étaient miens et je m'évertue à marcher sur les traces de sa légende. Moi aussi, je deviendrai conquérant.

[&AgGOGQAA]
Houppelande de fanatique - Il y a longtemps, j'ai décidé de ma voie, et rien ne m'en écartera. Je suis fidèle à mes convictions et infaillible à mes loyautés. Le poids de mes espauliers me rappelle quel fardeau est le mien.

[&AgGNGQAA]
Heaume de visionnaire - Plus vaste encore qu'on ne le pense, la Tyrie regorge de mystères. Ce casque ajouté me permet d"observer avec la clarté. Avec lui, je chercherai les grandes vérités du monde que les autres redoutent d'explorer.

Guerrier

Sur le champ de bataille, je ____. Ainsi, tout le monde sait qui je suis et me respecte.

[&AgGjKAAA]
Spangenhelm - Mon spangenhelm intimide mes ennemis et suscite le respect de mes alliés. Quand je le porte, je suis presque invulnérable.

[&AgGhGAAA]
Galea- Mon heaume est ouvert sur le devant pour que mes ennemis puissent voir mon visage et me regarder dans les yeux. Ils se souviendront du visage de celui qui les a battus.

[&AgHFKAAA]
Aucun heaume - Un véritable guerrier n'a nul besoin de casque ! Mes ennemis trembleront de peur et s'enfuiront à la vue de ma détermination sans faille.

Ingénieur

Sans ______, je serais dénué de mon outil le plus précieux

[&AgGSGQAA]
Pack d'outils multifonction - Une clé à molette. Un tournevis. Une pelle. Un déplaceur latéral! Peu importe ce dont vous avez besoin; ce pack d'outils s'adapte à toutes les circontances

[&AgGRGQAA]
Lunettes œil de lynx- Rien ne contemple le monde avec plus de clarté qu'un lynx. Ces lunettes confèrent à leur porteur une vue tout aussi perçante.

[&AgGQGQAA]
Monocle panascopique - Les moindres détails ont leur importance. Que vous contrôliez encore le câblage de vos nouveaux explosifs ou changiez l'affût de cette tourelle favorite, ce monocle vous permet d'observer ce qui doit l'être.

Voleur

Dans ma discipline, il est crucial de comprendre le pouvoir de ___.

[&AgGUGQAA]
Anonymat- Mes talents résident dans la furtivité, l'infiltration et l'évasion. Je n'attire jamais l'attention sur moi. Pour protéger mon identité, je me dissimule derrière un masque de ténèbres.

[&AgGVGQAA]
Détermination- Je ne prends rien à la légère. Je suis brutalité et force incarnées, l'ours qu'on se garde de défier. Mon bandeau préserve ma vision, peu importe l'âpreté du combat.

[&AgGWGQAA]
Subterfuge - D'un masque attire l'attention, et un visage à nu n'est que trop aisément reconnaissable. Je préfère employer un subterfuge plus habile. Une capuche rabattue sur le visage, je me fonds dans le foule, passant totalement inaperçue.

Elémentaliste

J'étudie tous les éléments, mais le diadème que je porte symbolise mon amour pour _____.

[&AgFCGQAA]
œil d'Eau- L'eau, gelée ou liquide, représente la vie et ses courants parcourent nos corps.

[&AgFHGQAA]
œil de Feu- L'appétit destructeur des flammes exige un grand respect. Le feu brûle tout et dégage la voie pour les nouvelles générations.

[&AgFEGQAA]
œil de Terre - La terre est le fondement de la vie. La pierre nous fortifie. Les pierres nous fortifient. Les roches nous ancrent dans le sol.

[&AgFFGQAA]
œil d'Air - L'air est la source de toute vie. Bien qu'invisible, il peut détruite des villages entiers.

Envoûteur

Un masque d'envoûteur produit une image. J'ai choisi de me réfugier derrière _____.

[&AgGXGQAA]
Sourire d'arlequin- Braver ses peurs et revendiquer ses victoires exigent du courage. Que jamais personne ne vous surprenne le visage départi d'un sourire.

[&AgGYGQAA]
Fantasme de chagrin- J'affiche aux yeux de tous un visage creusé par la tragédie. Dommage que vous ne puissiez percer à travers mon masque... peut-être me surprendriez-vous à me gausser ?

[&AgGZGQAA]
Horreur carnassière - Je suis un murmure dans la nuit, les yeux qui luisent dans l'obscurité. Je me drape dans l'ombre, et mon masque est le monstre que vous redoutez.

Nécromant

Dans ma discipline, il est crucial de comprendre le pouvoir de ___.

[&AgFLGQAA]
Démon illusionniste- Les démons illusionnistes des Brumes cherchent à pénétrer notre monde pour le détruire. Je suis moi aussi une force destructrice, et tous devraient me craindre.

[&AgFMGQAA]
Crâne- Je respecte les traditions des nécromants qui ont œuvré avant moi. La tête de mort sur mon visage me permet de ne pas oublier que même les meilleurs finissent par mourir.

[&AgFKGQAA]
Spectre fantomatique - Un spectre est une créature éthérée; et sa ruse lui permet d'échapper à ses ennemis. Ce que vous ne pouvez voir... peut vous tuer. .

Revenant

Je me bats avec mon ______ pour m'isoler des distractions du monde physique et me concentrer sur ma vision interne magique.
?
Bandeau des Brumes - Simple et efficace, ce bandeau est l'allié des revenants qui comptent sur leur efficacité et leur polyvalence pour obtenir des résultats.
?
Percevoile - Aussi esthétique que pratique, ce bandeau est conçu pour couvrir les yeux du revenant et l'aider à franchir les barrières qui dissimulent l'invisible.
?
Rideau resplendissant - Le rideau resplendissant est idéal pour les revenants soucieux de leur apparence. Ce n'est pas parce que l'on ne voit pas les autres que l'inverse est vrai.

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/

AUTEUR
Fondatrice

Étant lassée de perdre le contact avec les nombreux joueurs que j'ai pu croiser au fil des années, j'ai pensé à créer une structure, que dis-je une communauté de joueurs soudés. Joueuse majoritairement PS4 actuellement. Sachez juste une chose, avec moi vous aurez le droit au fouet ! Soyez donc mignon(ne)s & gentil(le)s !

Sauter vers: