A partir du 24 Juillet : Le Festival des Quatre Vents
avatar
Gwemx.9230
1013
GwemxGwemx.92301013
Nom de Compte : Gwemx.9230
Messages : 1013
#1
20.07.18 15:41
Source : GW2.FR


Le 24 juillet, célébrons l’été comme il se doit avec le Festival des Quatre Vents ! Grâce à la collaboration de Sa Majesté la reine Jennah de Kryte, des Zéphyrites, de la Garde du Lion, et même de la Compagnie commerciale du Lion noir, retrouvez les activités estivales tant appréciées de ce festival annuel au Promontoire divin et dans les Falaises labyrinthiques.

Le Pavillon de la Couronne


La reine Jennah en personne animera les festivités au Promontoire divin. Les concurrents les plus ambitieux pourront livrer bataille au Pavillon de la Couronne afin d’obtenir du prestige et des récompenses. Prenez part au combat du Boss en folie pour terrasser les vils ennemis, *et terminez des affrontements à un contre un face à de célèbres adversaires au cours du Défi de la reine.

Les Falaises labyrinthiques


Des marchands, des artisans et d’autres professionnels tout aussi intrigants et mystérieux vous attendent au Bazar des Quatre Vents. Profitez d’un moment de détente sur la plage, partez à la recherche de cristaux de ciel, faites du troc ou observez tranquillement les passants. Partez survoler les falaises sur le dos de votre griffon pour saluer chaleureusement le retour des Zéphyrites.

Pour vous mettre dans l’ambiance, nous vous avons concocté un kit rassemblant des illustrations, des fonds d’écran et de la musique des précédents Festivals des Quatre Vents, ainsi que quelques captures d’écran inédites. Vous pouvez le télécharger ici.

*Les vils ennemis et leurs compatriotes méprisables sont représentés par la nouvelle version améliorée du système hautement sécurisé du factionnaire mécanique Marque II.


AUTEUR
Fondatrice

Étant lassée de perdre le contact avec les nombreux joueurs que j'ai pu croiser au fil des années, j'ai pensé à créer une structure, que dis-je une communauté de joueurs soudés. Joueuse majoritairement PS4 actuellement. Sachez juste une chose, avec moi vous aurez le droit au fouet ! Soyez donc mignon(ne)s & gentil(le)s !

Sauter vers: