Fouiller entre trois bateaux
avatar
PSN : Aguero067
864
GwemxPSN : Aguero067864
Nom de Compte : PSN : Aguero067
Messages : 864
#1
08.04.18 14:58
Cet article peut vous gâcher le plaisir de découvrir le jeu par vous-même.


Selon Fortnite Tracker, les joueurs avec le passe de combat vont devoir fouiller entre trois bateaux. Ces bateaux ne peuvent être qu'à un seul endroit : Loot Lake !

Faites bien attention c'est un leak des défis de la semaine 8. Il se peut qu'il y ai un changement. Mais si c'est comme la semaine passée, ces informations devraient s'avérer. Nous mettrons donc à jour le post en tant voulu.


S'il s'agit bien de Loot Lake ... Lorsque l'on sort du bus, trois barques entourent le bâtiment principale de la zone. Si on souhaite fouiller entre ces trois cercles, on se rend compte qu'il n'y a que la maison du milieu. Dès lors, deux options : soit dans la grotte sous la maison, soit la maison.

VIDEO A VENIR

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/


AUTEUR
Fondatrice

Étant lassée de perdre le contact avec les nombreux joueurs que j'ai pu croiser au fil des années, j'ai pensé à créer une structure, que dis-je une communauté de joueurs soudés. Joueuse majoritairement PS4 actuellement. Sachez juste une chose, avec moi vous aurez le droit au fouet ! Soyez donc mignon(ne)s & gentil(le)s !

Sauter vers: