Le C4, une idée intéressante de piège ?
PSN : Moose38090
18
Moose38PSN : Moose3809018
Nom de Compte : PSN : Moose38090
13.03.18 11:38
Une des principales différences entre PUBG et Fortnite est la présence de pièges. Jusqu’à maintenant, les pièges du Battle Royale d’Epic Games sont passifs. Vous les posez et vous n’avez plus rien à contrôler. Dès lors, pourquoi ne pas créer un nouveau piège sur Fortnite qui serait activable ?

A mi-chemin entre la grenade et les pièges

Le C4 serait un piège sur Fortnite qui prendrait une place dans l’inventaire comme les armes et utilitaires. Vous pourriez le poser sur n’importe quelle surface. Cela ne s’activerait pas par lui même. Vous auriez en effet en possession une télécommande qui vous permettrait de contrôler la détonation !

Il pourrait avoir de multiples usages. En effet, il pourrait être utilisé afin de piéger une pièce en attirant les joueurs avec du loot au milieu de la pièce. Il pourrait aussi permettre de détruire rapidement les bâtiments, à l’instar du lance-roquette ou du minigun. Cette utilisation pourrait trouver une utilité pour récupérer quelques kills notamment à Tilted Towers. Afin de ne pas rendre le C4 trop fort, vous ne récolteriez qu’une partie des ressources.

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?
Moose38

AUTEUR
Modérateur

Rien à dire : à part que je suis meilleur que Gwen =)

Parfum pas cher venez : ici

Jeux pc etc : Jeux pas chère 
PSN : Aguero067
864
GwemxPSN : Aguero067864
Nom de Compte : PSN : Aguero067
21.03.18 18:35
Actuellement je trouves pas que le C4 soit quelque chose de super utilisé. Après j'ai peut-être tord. Personnellement je préfères les Grenades, lances roquettes, lances grenades.

AUTEUR
Fondatrice

Étant lassée de perdre le contact avec les nombreux joueurs que j'ai pu croiser au fil des années, j'ai pensé à créer une structure, que dis-je une communauté de joueurs soudés. Joueuse majoritairement PS4 actuellement. Sachez juste une chose, avec moi vous aurez le droit au fouet ! Soyez donc mignon(ne)s & gentil(le)s !

Sauter vers: