Améliorations de la construction
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PSN : Moose38090
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Moose38PSN : Moose3809018
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#1
12.03.18 11:12
Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons travaillé dur sur les mécaniques de construction du jeu dans le but d'en améliorer les sensations. Nos nouvelles fonctionnalités, inaugurées par la mise à jour 3.0.0, vous permettront de concilier l'intensité du combat avec la construction d'un bout d'escalier à la volée !

Construction turbo
La « construction turbo » vous permet de maintenir la touche de tir principale pour placer en continu de nouvelles pièces de construction (une option à activer dans les paramètres de jouabilité). C'est donc un moyen de « peindre » des structures sur l'environnement très rapidement, ce qui est pratique pour bâtir rapidement une muraille défensive ou pour foncer à toute vitesse sur une rampe en même temps que vous la construisez.

Changement automatique de matériau
Avec l'option de changement automatique de matériau, le jeu passe automatiquement au prochain matériau disponible lorsque vous tombez à court du matériau que vous êtes en train d'utiliser (une option à activer dans les paramètres de jouabilité). Couplé avec la construction turbo, ce système rend le processus de construction extrêmement simple et rapide. Cela permet de réduire le temps de latence pour construire un couvert lorsque vous devez vous protéger d'une attaque par le côté, car vous n'avez pas à vous soucier de la disponibilité d'un matériau en particulier.

Construire à travers les objets
C'est souvent frustrant de ne pas pouvoir construire parce que votre structure est bloquée au dernier moment et que vous ne savez pas trop pourquoi. Actuellement, les objets de petite taille (meubles, arbustes) sont détruits quand vous construisez par-dessus, mais ce n'est pas le cas des arbres, des rochers ou des véhicules. Nous avons donc changé le système de construction afin de faire en sorte que vos structures passent à travers les objets de plus grande taille. En gros, vous pouvez construire n'importe où, n'importe quand !

Remarque : les pièces construites par les joueurs doivent tout de même avoir un soutien structurel sur le terrain ou sur d'autres structures. Par exemple, une rampe vers le ciel qui passe à travers un arbre disparaîtra quand même si son lien avec le terrain ou le sol est détruit.

Alterner entre les pièces de construction (Battle Royale uniquement pour l'instant)
Passer d'une pièce de construction à une autre est parfois lent ou imprévisible, surtout avec les manettes. Pour améliorer cela, nous avons modifié notre code réseau de telle sorte que la transition d'une pièce de construction à une autre n'ait plus besoin d'être traitée par les serveurs d'Epic. Ce changement concerne uniquement Battle Royale pour l'instant, mais nous prévoyons de l'ajouter ultérieurement à Sauver le monde !


 
Moose38


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Rien à dire : à part que je suis meilleur que Gwen =)

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