H1Z1 : Free-to-play
PSN : Aguero067
864
GwemxPSN : Aguero067864
Nom de Compte : PSN : Aguero067
09.03.18 12:18
Nous sommes excités d’annoncer que H1Z1 sera gratuit à partir d’aujourd’hui. Non seulement cette décision nous permettra de partager notre vision du Battle Royale et du Auto Royale à encore plus de joueurs, et cela signifie que la prochaine étape est de rendre H1Z1 comme un jeu e-sport incontournable. La Pro League va redéfinir l’esport quand elle débutera à Las Vegas en avril, et si une personne est un joueur pro à en devenir ou simplement quelqu’un qui veut jouer avec ses amis, nous voulons que tout le monde ait sa chance à jouer dans le jeu Battle Royale le plus compétitif.

— Anthony Castoro, H1Z1 General Manager

Pour remercier tous nos joueurs loyaux qui nous ont aidés à faire des décisions importantes durant tout l’accès anticipé, nous récompenserons toutes les personnes qui ont déjà acheté le jeu avec le « H1Z1 Appreciation Pack » qui contient les objets suivants :
  • Gasrunner Hoodie
  • Bloom Survivor T-Shirt
  • Splinter Camo ARV
  • 10 Victory Crates
  • 10,000 Skulls

AUTEUR
Fondatrice

Étant lassée de perdre le contact avec les nombreux joueurs que j'ai pu croiser au fil des années, j'ai pensé à créer une structure, que dis-je une communauté de joueurs soudés. Joueuse majoritairement PS4 actuellement. Sachez juste une chose, avec moi vous aurez le droit au fouet ! Soyez donc mignon(ne)s & gentil(le)s !

Sauter vers: