Présentation du Passe de combat de la saison 3
avatar
Gwemx.9230
1013
GwemxGwemx.92301013
Nom de Compte : Gwemx.9230
Messages : 1013
#1
21.02.18 10:26

En achetant le Passe de combat de la saison 3, vous déverrouillerez instantanément quelques récompenses à utiliser dans le jeu, dont la tenue de spationaute. Puis, en jouant régulièrement tout au long de la saison, vous récupérerez plein d'autres récompenses à chaque palier. Plus vous jouerez, plus vous en recevrez.

Quoi de neuf dans le Passe de combat de la saison 3 ? Il y a 30 paliers de plus [soit 100 au total], ce qui signifie qu'il y a également bien plus de butin à gagner.
  • Tenues : 6
  • Pioches : 3
  • Emotes : 4
  • Planeurs : 3
  • Accessoires de dos :3
  • Traînées de condensation : 5
  • Écrans de chargement : 8
  • Bannières : 23
  • Émoticones : 21
Bien que nous ayons ajouté 30 paliers, il vous faudra la même quantité de temps que lors de la saison 2 pour obtenir tous les bonus du Passe de combat de la saison 3 [soit de 75 à 150 heures de jeu]. Vous n'avez toujours pas le temps ? Alors vous pouvez acheter des paliers en dépensant 150 V-Buck .

Nouveau pack de combat - Le Passe de combat + 25 paliers [2800 V-Buck ]


Donne accès au Passe de combat et déverrouille instantanément les 25 paliers suivants. Une économie de 40%.

Défis hebdomadaires - Jouez à votre propre rythme !


Montez encore plus vite dans les paliers en accomplissant les défis hebdomadaires ! Chaque semaine, vous recevrez sept nouveaux défis à remplir, un système venant remplacer les défis quotidiens de la saison 2. Les défis hebdomadaires se cumulent et peuvent être accomplis à n'importe quel moment avant la fin de la saison. Donc, si vous achetez le Passe en cours de saison, vous pourrez obtenir tous les précédents défis hebdomadaires. Pour obtenir les récompenses, il suffit d'accomplir quatre des sept défis hebdomadaires, alors libre à vous de choisir ceux qui correspondent le mieux à votre style de jeu !

Source : ici


AUTEUR
Fondatrice

Étant lassée de perdre le contact avec les nombreux joueurs que j'ai pu croiser au fil des années, j'ai pensé à créer une structure, que dis-je une communauté de joueurs soudés. Joueuse majoritairement PS4 actuellement. Sachez juste une chose, avec moi vous aurez le droit au fouet ! Soyez donc mignon(ne)s & gentil(le)s !

Sauter vers: