[Tutoriel] Parure rare
LvL-GW2 :: MMORPG :: GW2 :: Tutoriels
GW2 : Gwemx.9230 - PSN : Aguero067
868
GwemxGW2 : Gwemx.9230 - PSN : Aguero067868
Nom de Compte : GW2 : Gwemx.9230 - PSN : Aguero067
19.03.17 13:50
Parure rare
Succès
Déverrouiller ces 18 apparences de pièces d'armures artisanale rare dans votre garde-robe.
    Récompense : Cristal de vision mineur
    Niveau 1 : 1 Succès
    Niveau 2 : 1 Succès
    Niveau 3 : 1 Succès

Si vous ne voulez pas craft vous pouvez les acheter à la Compagnie Commerciale du Lion Noir.

Objets
Métiers
Recettes
Léger
Masque de mascarade
Tailleur [125]
Rembourrage de coiffe en laine - Lanière de coiffe en laine - Insigne en laine entrelacée
Houppelande de mascarade
Rembourrage d'épaulettes en laine - Panneau d'épaulettes en laine - Insigne en laine entrelacée
Parure de mascarade
Doublure d'habits en laine - Panneau d'habits en laine - Insigne en laine entrelacée
Gants de mascarade
Rembourrage de gants en laine - Panneau de gants en laine - Insigne en laine entrelacée
Jambières de mascarade
Doublure de pantalon en laine - Panneau de pantalon en laine - Insigne en laine entrelacée
Bottes de mascarade
Semelle de chaussures en laine - Tige de chaussures en laine - Insigne en laine entrelacée
Intermédiaire
Masque noble
Travailleur du cuir [125]
Panneau de masque de cuir fin - Lanière de masque de cuir fin - Insigne en laine entrelacée
Epaulières noble
Panneau de garde-épaules de cuir fin - Rembourrage de garde-épaules de cuir fin - Insigne en laine entrelacée
Manteau noble
Panneau de pourpoint de cuir fin - Rembourrage de pourpoint de cuir fin - Insigne en laine entrelacée
Gants noble
Doublure de gants de cuir fin - Lanière de gants de cuir fin - Insigne en laine entrelacée
Pantalon noble
Rembourrage de jambières de cuir fin - Panneau de cuissardes de cuir fin - Insigne en laine entrelacée
Bottes noble
Semelle de bottes de cuir fin - Tige de bottes de cuir fin - Insigne en laine entrelacée
Lourd
Heaume de gladiateur
Forgeron d'armes [125]
Coffrage de casque en fer - Doublure de casque en fer - Insigne en laine entrelacée
Espauliers de gladiateur
Coffrage d'espauliers en fer - Doublure d'espauliers en fer - Insigne en laine entrelacée
Pansière de gladiateur
Rembourrage de pansière en écailles de fer - Panneau de cuirasse d'écailles en fer- Insigne en laine entrelacée
Gantelets de gladiateur
Doublure de manchettes en écailles de fer - Panneau de brassières d'écailles en fer - Insigne en laine entrelacée
Plaques de jambes de gladiateur
Doublure de jambières en écailles de fer - Panneau de cuissardes d'écailles en fer - Insigne en laine entrelacée
Bottes de gladiateur
Doublure de bottes en écailles de fer - Panneau de bottes d'écailles en fer - Insigne en laine entrelacée

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/

Étant lassée de perdre le contact avec les nombreux joueurs que j'ai pu croiser au fil des années, j'ai pensé à créer une structure, que dis-je une communauté de joueurs soudés. Joueuse majoritairement PS4 actuellement. Sachez juste une chose, avec moi vous aurez le droit au fouet ! Soyez donc mignon(ne)s & gentil(le)s !

Sauter vers: