[Tutoriel] Cacher l'interface afin de prendre un screen
LvL-GW2 :: Jeux :: GW2 :: Tutoriels
PSN : Aguero067
866
GwemxPSN : Aguero067866
Nom de Compte : PSN : Aguero067
09.05.17 13:05

[CTRL] + [MAJ] + [H]

Une option qu'on utilise tous au moins une fois. Qu'on soit amateur de beaux endroits, qu'on soit fier d'avoir tué un monstre, quand on prends un screen de Guilde. Il suffit juste de presser simultanément les touches : [CTRL] + [MAJ] + [H]

Comme dit plus haut, pour réaliser le screenshot parfait, sans barre d'action, juste avec son personnage ou les personnages des joueurs de la Guilde, ils vous suffit juste de presser simultanément sur les touches : [CTRL] + [MAJ] + [H]

Il s'agit du raccourci clavier par défaut, vous pouvez donc le changer. Faites « Echap », « Options », « Options de contrôle », « Interface Utilisateur » , « Afficher / Masquer ».

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/

AUTEUR
Fondatrice

Étant lassée de perdre le contact avec les nombreux joueurs que j'ai pu croiser au fil des années, j'ai pensé à créer une structure, que dis-je une communauté de joueurs soudés. Joueuse majoritairement PS4 actuellement. Sachez juste une chose, avec moi vous aurez le droit au fouet ! Soyez donc mignon(ne)s & gentil(le)s !

Sauter vers: