[Tutoriel] Un cœur Grawnk comme ça
LvL-GW2 :: MMORPG :: GW2 :: Tutoriels
GW2 : Gwemx.9230 - PSN : Aguero067
868
GwemxGW2 : Gwemx.9230 - PSN : Aguero067868
Nom de Compte : GW2 : Gwemx.9230 - PSN : Aguero067
16.03.17 20:22

ArenaNet nous propose de réaliser une quête sur trois jours. Chaque étape demandant 24H avant de pouvoir passer à la suivante. Vous serez récompensé par l'obtention d'une Vitrine festive [&AgELCwEA], objet permettant de déverrouiller un nouveau succès de collection : Ce n'est que pour les enfants ! Ce succès de collection vous permettra alors de disposer d'un magnifique Arbre à cadeaux d’Hivernel dans votre instance personnelle & d'un convertisseur de Fragments empyréens : Étoile de la gratitude.

Jour #1

A votre première connexion pendant Hivernel vous recevez un mail d'un orphelin en détresse. Celui-ci a trouvé refuge dans votre instance personnel & vous demande de le rejoindre. Dans celle-ci retrouver deux PnJs, signalés par l'icône sur votre carte. Votre mission est de retrouver le PnJ Norn nommé Sous-Chef Seimur Oxbone afin de récupérer auprès de lui des items. Note : Ce PnJ se déplace chaque jour à travers les différentes capitales de Tyrie.

• La Citadelle noire
  • Le Bosquet
  • Le Promontoire divin
  • L'Arche du Lion
  • Rata Sum
  • Hoelbrak

Achetez alors un « Bol de bouillon à la Pierre de sang » avec un Petit flocon de neige [Achat a la CCLN ou loot dans des cadeaux d'Hivernel]. Retournez dans votre instance personnelle & donner ce breuvage à Grawnk. Il devient rouge & vous demande de revenir le lendemain.

Jour #2

Rendez-vous dans les Hinterlands Haratis auprès du PnJ Skritt Triktiki au Point de passage d'Arcallion [&BMMAAAA=]. Achetez lui une Poêle à frire brillante. Retournez voir le Sous-Chef Seimur Oxbone. En échange de la poêle, celui-ci vous offre une « Tasse de soupe à la pierre de sang ». Retournez dans votre instance personnelle & donner ce breuvage à Grawnk.

Jour #3

Récupérez un Cachet d'espièglerie supérieur [Achat a la CCLN ou loot dans des Présents Géants d'Hivernel] & donnez au Sous-Chef Seimur Oxbone pour obtenir un « Calice de chili à la Pierre de sang ». Retournez dans votre instance personnelle & donner ce breuvage à Grawnk.

Votre quête est terminée vous obtenez alors vous l'objet Vitrine festive nécessaire au déverrouillage de la collection : Ce n'est que pour les enfants !

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/

Étant lassée de perdre le contact avec les nombreux joueurs que j'ai pu croiser au fil des années, j'ai pensé à créer une structure, que dis-je une communauté de joueurs soudés. Joueuse majoritairement PS4 actuellement. Sachez juste une chose, avec moi vous aurez le droit au fouet ! Soyez donc mignon(ne)s & gentil(le)s !

Sauter vers: