Bandana d'échappement de fer
LvL-GW2 :: Jeux :: GW2 :: Tutoriels
avatar
PSN : Aguero067
866
GwemxPSN : Aguero067866
Nom de Compte : PSN : Aguero067
Messages : 866
#1
27.03.17 12:40
Le Bandana d'échappement en fer est une coiffe de vêtements, obtenue auprès de Riff Griffedesuie, après avoir réparé son tank.

©️ Wiki

Code : [&AgFv/AAA]

Note : Cet objet ne peut être obtenu qu'une seule fois par personnage, les réparations du tank ne pouvant être effectuées qu'une seule fois. On peut colorer le bandana, & les sortes de cheveux sur le coté.

Rendez-vous au Marais de Fer [Zone : 50-60]. Direction le point de passage du Campement du Guet du Stigmate.

Parlez à Riff Griffedesuie, les autres sont bien trop occupés à bricoler leurs machines. Riff Griffedesuie vous mettra au défi de réparer son véhicule.


Allez à son véhicule & choisissez :
    « Graisser le mécanismes des tourelles. »    
    « Régler le moteur. »    
    « Déboucher le tuyau d'échappement. »    
    « Repositionner l'arbre de transmission. »    
    « Refixer la crémaillère de direction. »
&  il m'a offert en remerciement non pas un tour dans son véhicule, mais un « Bandana d'échappement en fer ».

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/


AUTEUR
Fondatrice

Étant lassée de perdre le contact avec les nombreux joueurs que j'ai pu croiser au fil des années, j'ai pensé à créer une structure, que dis-je une communauté de joueurs soudés. Joueuse majoritairement PS4 actuellement. Sachez juste une chose, avec moi vous aurez le droit au fouet ! Soyez donc mignon(ne)s & gentil(le)s !

Sauter vers: